3ème séminaire du cycle Smart city et co-construction des territoires

Le service cohésion sociale de la Métropole Aix-Marseille Provence organise le 3ème séminaire du cycle Smart City et co-construction des territoires.

Le mardi 11 février 2020 de 9h30 à 13h00
Maison associative de quartier des bords de l’étang
Rue Robert Ane
Quartier des Vignettes
13 127 VITROLLES

Retrouvez le programme ici
Inscrivez vous ici

Commentaires

  • Bonjour,

    A propos de Smartcity, je signale le cahier « Gouverner et innover dans la ville réelle » qui apporte un angle d’analyse qui pourra vous intéresser :
    http://fing.org/?Synthese-Innover-et-gouverner-dans

    Nous avons remis la disruption en perspective, et aussi un peu à sa place. Nous avons pointé les excès et les limites de l’innovation Startup, et en contrepoint la légitimité pour les acteurs publics urbains et les citadins d’être plus impliqués dans une gouvernance ouverte et partagée de l’innovation numérique, qui soit plus inclusive, fixe le cap, oriente les projets et donne leur chance à d’autres modèles que la seule innovation Startup.

    Je précise que ce document est sous license Creative Commons donc vous pouvez librement le diffuser et l’exploiter dans vos propres documents à condition de citation de la source.

    Cordialement
    Association pour la Fondation internet nouvelle génération.

    De Denis PANSU le 10/02/20 à 19 h 53 min

Poster votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.