« Vers l’élaboration des contrats de ville », une rencontre du réseau DSU Languedoc-Roussillon le 24 février à Montpellier

L’assemblée générale du 4 novembre dernier à Frontignan a défini la feuille de route de l’association pour l’année 2015. Une des priorités dégagée lors de cette assemblée est celle du soutien aux équipes locales politique de la ville.  La préoccupation première de ces équipes dans la période actuelle étant la préparation et l’élaboration des Contrats de Ville (même si la signature n’est pas une fin en soi), le conseil d’administration a décidé de privilégier au premier semestre leur accompagnement dans la préparation et l’écriture des Contrats de ville. Dans cette perspective trois demi- journées sont prévues afin de partager, entre professionnels, nos expériences et d’échanger sur nos difficultés et nos réussites.

telecharg color NEWRéciprocités L-R – Programme du 24 février Programme 24 fev 2015

Cette réunion du réseau DSU est couplée avec une rencontre organisée par le CRPV Villes et Territoires : « Les conseils citoyens : premiers retours d’expérience »

telecharg blue NEWProgramme CRPV « Les conseils citoyens »

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire