Prochain rendez-vous des professionnels du DSU du Grand est le 10 février à Vandœuvre (54)

Bonjour à tous,

 

Le (encore tout nouveau – tout frais – tout beau) réseau des professionnels du DSU – Grand Est vous invite à participer à ses prochains échanges :

 

le 10 février 2017 au château du Charmois, 54 510 VANDOEUVRE

(accès par tram ligne 1, arrêt Montet Octroi)

 

au programme du jour

 

1-      Matinée consacrée à l’assemblée générale du réseau, réservée aux adhérents 2016 des deux anciens réseaux champardennais et lorrain, et aux adhérents 2017 (pour les retardataires, il est encore temps de renvoyer votre bulletin d’adhésion accompagné d’un chèque à l’ordre de « Réseau DSU » à l’adresse suivante : Joris LEFEVRE, 6 maison rouge, 51 530 MANCY)

à l’ordre du jour de l’AG : adoption des différents rapports ; élection des membres du CA ; désignation des représentants à l’IRDSU ; stratégie, projets et programme du réseau DSU – Grand Est pour 2017 ; modalités de travail avec Citoyens et Territoires – Grand Est ; questions diverses

 

2-      Après midi consacré à la participation citoyenne dans les quartiers populaires (thématique sollicitée fortement lors de notre journée du 30 novembre dernier, en lien avec les conseils citoyens, mais pas que). Nous sommes en attente de confirmation pour ce qui concerne l’intervenant (les intervenants). En fonction de ces retours, le contenu se précisera. Néanmoins, nous viserons l’équilibre entre l’apport de connaissances et l’échange de pratiques et de questionnements entre pairs. Des nouvelles très vite sur ce point.

 

En attendant quelques précisions :

1-      vous pouvez SAVE ZE DATE dès maintenant, n’est-ce pas… et vous inscrire ICI

2-      je vous informe qu’un courrier sera envoyé ce jour par le Président du réseau DSU Grand Est à tous les Présidents d’EPCI et Maires de communes qui comptent en leur sein un ou des QPV. Le but en est de leur donner à voir l’intérêt que peut revêtir pour eux votre participation à nos échanges.

 

à votre disposition pour toute demande complémentaire,

à très bientôt

 

Cordialement

 

Pour le réseau des professionnel(le)s du DSU dans le Grand Est,

Johan Chanal

Chargé de mission

03 83 52 60 50

jchanal@citoyensterritoires.fr

www.citoyensterritoires.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire