Chargée de developpement social urbain

Informations sur la demande

  • Localisation : Île-de-France

Contact

Descriptif de la demande

Objet : Candidature au poste de chargée de Développement Social Urbain sous contrat de Professionnalisation.

Madame, Monsieur,

Forte d’une expérience de dix années dans le secteur de l’action sociale, j’ai pu acquérir de solides compétences en gestion de projet, accompagnement social et suivi, en adéquation avec les orientations des politiques départementales.

Après ces expériences enrichissantes, j’aspire désormais à évoluer au sein du Groupe OSICA en tant que chargée de développement social urbain en Alternance, afin de participer activement à l’amélioration du cadre de vie de la population.

En effet, les valeurs et missions du groupe OSICA, concordent avec mon expérience professionnelle au sein d’un « quartier prioritaire » politique de la ville dans lequel j’ai pu développer et collaborer avec un ensemble d’acteurs locaux . Je souhaite à présent apporter une expertise préventive et mener des actions à destination des familles.

Ma capacité d’adaptation et mon aisance face au changement, comptent parmi mes compétences principales et seront un atout à mon intégration au sein de votre équipe.

En vous remerciant de toute l’attention que vous porterez à ma candidature et me tenant à votre disposition pour un éventuel entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma sincère considération.

Mme TCHAMBA Aurélie