Chargée de mission développement social local

Informations sur la demande

  • Localisation : Bretagne

Contact

Descriptif de la demande

Détentrice d’un diplôme d’état d’éducatrice spécialisée, et récemment diplômée en ingénierie sociale, je suis à la recherche d’un emploi de chargée de mission ou de coordinatrice dans le développement social local.
Une année en contrat de professionnalisation dans une fédération de centres sociaux m’a permis de développer des compétences en méthodologie et gestion de projets mais également en conduite d’enquête et en animation collective par le biais de deux missions principales: le renouvellement du projet fédéral en co-construction avec l’ensemble des adhérents, et la conduite d’une enquête sur le développement du pouvoir d’agir des habitants. Ces expériences ont confirmé mon intérêt particulier pour les méthodes de travail participatives et collaboratives, comme outils efficaces lors de montage de projets et d’actions.
Je suis donc à la recherche d’un emploi me permettant de poursuivre mon expérience auprès des habitants, sur les territoires.

Par ailleurs, je souhaite m’installer dans le secteur morbihanais, mais je reste ouverte à toutes propositions sur le territoire breton et en Loire atlantique,

Bien cordialement,

Camille Franceschi