Ensemble construisons la politique de la ville de demain

L’IRDSU, l’IREV et la Communauté d’Agglomération de Maubeuge Val de Sambre organisent du 13 au 17 septembre une semaine pour construire ensemble la politique de la ville de demain.

Trois journées pour croiser les  approches locales, régionales et nationales

Mercredi 15 septembre : journée d’étude « Lutte contre les discriminations et politique de la ville » pour se questionner ensemble sur les enjeux, les ambitions et le cadre d’action des politiques territoriales de lutte contre les discriminations de demain.

Jeudi 16 et vendredi 17 septembre : deux journées pour échanger à partir des retours terrain, des regards croisés d’habitants de professionnels de la politique de la ville et d’experts sur les enjeux de la politique de la ville de demain, le cadre contractuel de la politique de la ville de demain et la participation des habitants.

Programme complet prochainement disponible.

Pour les inscriptions c’est ici :  Ensemble construisons la politique de la ville de demain : inscription 15, 16 & 17 septembre 2021 | IREV – Centre de ressources politique de la ville

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.