À l’atelier décontracté #1 – Le contrat de ville ça sert à quelque chose !?

À l’atelier décontracté #1 – Le contrat de ville ça sert à quelque chose !?

L’ANCT vient d’engager avec la 27ème Région une expérimentation  sur le contrat de ville de demain.  L’IR-DSU y est associé dès le départ et les adhérents sont tous conviés à participer à des ateliers d’intelligence collective dont le premier aura lieu le mardi 15 novembre de 14h à 16h. Il nous semble important que de nombreux pros y soient présents pour prendre compte les réalités des territoires et porter la voi.e.x des équipes projets !

« Vous êtes chef.fes de projet DSU ou délégué.es du Préfet ? Nous avons le plaisir de vous inviter au premier atelier #décontracté sur le potentiel des contrats de ville. L’atelier aura lieu en visio le mardi 15 novembre de 14h à 16h
Il est ouvert aux praticiens du contrat de ville, de métropole et d’outre-mer. 
L’évaluation des contrats de ville bat son plein. La pression monte pour savoir si les objectifs affichés ont été atteints, si les actions financées ont eu l’impact escompté, si certains axes sont restés sans réponses… Mais qu’en est-il de l’outil « contrat de ville » lui-même ? 
Venez partager vos retours d’expérience ! En 2h top chrono, cet atelier en visio vise à confronter vos regards sur les apports et les limites de cet outil en partant du terrain. Nous y interrogerons aussi la capacité des contrats de ville à mettre la question de la justice climatique à l’agenda de l’action publique. 
Cette visio est la première édition d’une série d’ateliers à destination des acteurs du développement social et urbain, pour construire ensemble la nouvelle génération de contrat. »

Les inscriptions se font ici  : Inscriptions

Date

15 Nov 2022
Expired!

Heure

14h00 - 16h00

Organisateur

Autres

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*