« Comment aujourd’hui réussir à tisser les liens entre la demande du territoire et des politiques publiques et des procédures toujours plus complexes ? » le 9 février à Vélaine-en-Haye (54)

Avec l’appui du Carrefour des Pays Lorrains et l’Association des Directeurs Généraux des Communautés de France.

La complexification des procédures et les transformations de l’organisation territoriale interrogent les développeurs territoriaux dans leur capacité à être le médiateur entre les besoins du territoire et les politiques publiques. Comprendre les nouvelles logiques territoriales s’avère déterminant pour maintenir la cohérence entre le(s) projet(s) de territoire et les programmations et autres dispositifs. Quelles compétences et quelles postures sont propices à l’exercice d’un métier en mutation ?

Que vous soyez professionnels en exercice, étudiants, élus, employeurs, enseignants, chercheurs, formateurs… venez participer à cette journée de co-production :  » Le développeur territorial, à l’interface du projet de territoire et des politiques publiques. ».

fleche bleu NEWInscription en ligne

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.