Deuxième Congrès national des développeurs territoriaux : rendez-vous les 25 et 26 juin 2015 à Rennes

La réforme territoriale en marche interroge l’évolution de l’ingénierie territoriale, dans les territoires ruraux et urbains. C’est pour en débattre que le Carrefour des métiers et des professionnels du développement territorial organise le deuxième Congrès national des développeurs territoriaux, les 25 et 26 juin 2015 à Rennes.

250 professionnel-les du développement territorial sont attendu-es : développeurs territoriaux, élu-es, urbanistes, architectes, designers de territoires… L’objectif est de rendre possible les rencontres entre les sphères professionnelles qui oeuvrent dans le champ du développement territorial. Ateliers, visites de terrain en petits groupes, tables rondes, forum sont au programme pour offrir aux professionnels de multiples espaces pour échanger.

fleche bleu NEW« Deuxième Congrès national des développeurs territoriaux :  rendez-vous les 25 et 26 juin 2015 à Rennes » sur le site du Carrefour des métiers

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.