« Quelles conditions et quelles pratiques pour la coopération entre et dans les territoires ? » le 13 février au Val d’Auzon (63)

Quelles conditions et quelles pratiques pour la coopération entre et dans les territoires  ? Venez participer au séminaire du Carrefour des métiers et des développeurs territoriaux, le 13 février au domaine du Val d’Auzon, près de Clermont-Ferrand.

Mutualisation, coopération sont des termes devenus récurrents lorsqu’il s’agit de penser l’avenir de nos territoires. Le contexte institutionnel, avec la réforme territoriale, les transformations sociétales, avec les nouveaux enjeux économiques, environnementaux, sont à l’origine de ces évolutions.

Pour créer un environnement propice à ces nouvelles modalités de développement, les territoires et leurs acteurs doivent mobiliser et développer des compétences spécifiques, autant individuelles que collectives.

Pour identifier les conditions de mise en place de cette nouvelle ingénierie, cerner les compétences et les modalités de travail à développer, le Carrefour des métiers et des professionnels du développement territorial, vous invite à une journée de co-production :  » Coopérer dans et entre les territoires : quelles conditions et quelles pratiques ? ».

fleche bleu NEW« Quelles conditions et quelles pratiques pour la coopération entre et dans les territoires  ? » sur le site du Carrefour des Métiers

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.