Instructeur du droit des sols

Informations sur la demande

  • Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Contact

Descriptif de la demande

J’aimerais mettre à votre disposition ma motivation, mon efficacité et mon organisation au service administratif.

En effet, doté d’un bon sens relationnel, j’aimerais mettre à votre profit ma réactivité et dans la réalisation de mes tâches, tant bien au niveau de la gestion urbaine et l’instruction au droit des sols. Je pourrai également assurer l’analyse des différents types de plans et documents d’urbanisme, suivre l’évolution de la réglementation, appréhender un projet sur le terrain, vérifier la cohérence des projets et leur conformité avec les documents d’urbanisme.

De même, ayant suivi une formation au sein du conservatoire national des arts et métiers, j’ai acquis des connaissances en diagnostic communal et en gestions des collectivités territoriales, ainsi qu’en politique urbaine et de logement.

En sus, j’aimerais me mettre au service de votre collectivité afin d’apporter mon enthousiasme et délivrer les résultats que vous attendez sur ce poste.

Par ailleurs, ma plus grande qualité est celle de pouvoir m’adapter à plusieurs situations. Au cours de mon parcours, il m’est arrivé de travailler individuellement ou en groupe notamment lors de mon stage sur le projet du grand Paris et cela m’a permis d’avoir l’esprit d’équipe ainsi qu’une autonomie.

Rigoureux et ponctuel, je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez, à ma candidature.
Je me tiens donc à votre disposition pour vous exposer plus en détail ma motivation.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.