Un(e) Chargé(e) de mission Développement Local (H/F)

Informations sur l'offre

  • Type de contrat : 1- Titulaire ou contractuel de la fonction publique
  • Employeur : Mairie de Soyaux
  • Localisation : SOYAUX - Nouvelle Aquitaine
  • Pièce jointe : Fiche de poste

Descriptif de l'offre

Missions générales :
Elaborer et assurer le suivi des programmes et dispositifs entrant dans les différents champs de la politique de la ville : conseil local de sécurité, prévention, sécurité, coordination des acteurs locaux.
L’agent de développement territorial favorise l’émergence et l’accompagnement des projets locaux en étant l’intermédiaire entre les différents acteurs (habitants, institutions, associations, …).
Assurer l’organisation, le suivi et l’évaluation de la politique de prévention et de sécurité définie par la municipalité. Veiller à la pertinence des actions et des procédures de prévention, de médiation et de sécurité menées sur la commune. Organiser les moyens nécessaires à la mise en oeuvre des actions relatives à la prévention de la délinquance et de la sécurité et veiller au renforcement du lien de proximité avec la population.
Relations fonctionnelles en interne : Echanges permanents avec les collaborateurs. Echanges fréquents d’informations avec le supérieur hiérarchique. Relations régulières avec l’ensemble des services
Relations fonctionnelles en externes : Relations avec les services de l’Etat. Relations avec la population. Relations avec les partenaires et réseaux civils et professionnels

Démarche pour la candidature

Candidature à adresser à l’attention de M. le Maire :
Par courrier : MAIRIE DE SOYAUX, 235 avenue du Général de Gaulle 16800 SOYAUX
Par mail : erik.desmet@mairie-soyaux.fr

 

Date limite du dépôt des candidatures : Vendredi 30 octobre 2020 à 17h

Contact