Laure Vincent, de Gap, cherche des exemples de prestation pour l’élaboration d’une Convention Intercommunale d’Attribution

Bonjour,

Je suis Laure Vincent, chef du service renouvellement urbain au sein de la Communauté d’agglomération Gap-Tallard-Durance.

L’agglomération compte environ environ 50 000 habitants avec une ville centre d’environ 40 000 habitants. Nous disposons au titre de la Politique de la Ville d’un quartier prioritaire qui est engagé dans le NPNRU (opération d’intérêt régional). Nous avons 4 bailleurs principaux sur le territoire de l’agglomération et ne disposons pas de PLH.

Je cherche aujourd’hui des exemples de collectivités qui auraient fait appel à une prestation extérieure pour mener un travail d’élaboration d’une Convention Intercommunale d’Attribution (ex Convention d’Equilibre Territoriale).

Aussi, je souhaiterais échanger avec des territoires qui auraient fait appel à ce type de prestation (contenu du cahier des charges, points positifs et négatifs de l’externalisation, estimation coût et durée de ce type de prestation,…)

Merci d’avance pour vos contacts et documents.

VOUS POUVEZ RÉPONDRE AU SVP OU ENVOYER DES DOCUMENTS

VIA LE FORUM CI-DESSOUS

Vos contributions, avis et retours d'expérience

Poster votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.