Sidi Oudghiri, de Troyes, cherche des approches innovantes auprès des parents pour leur mobilisation au sein du Programme de Réussite Educative

Bonjour,

Je suis Sidi Oudghiri, chef de projet du Programme de Réussite Educative de l’agglomération troyenne du Grand Troyes.

Le Programme de Réussite Educative concerne prioritairement les enfants âgés de 2 à 16 ans en difficulté résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville et/ou scolarisés au sein des établissements scolaires du premier et second degré localisés en Réseau de Réussite Scolaire de l’agglomération troyenne.

Dans cette mission, le Programme de Réussite Educative propose, via les équipes pluridisciplinaires de soutien, un parcours d’actions limitées dans le temps aux enfants et à leurs parents. A ce titre, le dispositif souhaite évoluer dans sa dynamique de travail avec les partenaires associés et innover dans son approche directe auprès des parents, notamment pour le repérage de leurs enfants en difficulté.

Aussi en cohérence avec les orientations de la politique de la ville concernant la participation des habitants, je suis donc à la recherche d’approches innovantes auprès des parents pour leur mobilisation au sein du Programme de Réussite Educative.

Merci d’avance pour vos documents et contacts.

VOUS POUVEZ RÉPONDRE AU SVP OU ENVOYER DES DOCUMENTS

VIA LE FORUM CI-DESSOUS

Vos contributions, avis et retours d'expérience

Poster votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.